Accueil » Blog » Cette question dont tous les parents devraient connaître la réponse

Cette question dont tous les parents devraient connaître la réponse

Il faut croire que le monde entier se la pose puisqu’elle fait partie des 10 recherches les plus fréquemment tapées sur Google. Les Anglais disent d’elle qu’elle est française, les enfants en raffolent, tous les parents devraient la connaître. Cette question qui vient juste après “Comment faire un nœud de cravate ?” ou “Comment embrasser ?”, et c’est

 “Comment préparer un ‘French toast’ (pain perdu à la brioche) ?”

Alors aussi étonnant que ça puisse paraître, il semble bien que savoir faire du pain perdu relève de la quête universelle. On ne voudrait pas vous laisser dans l’embarras, donc si vous l’avez oubliée, voici la recette pour votre petit déjeuner ce week-end.

Des tranches épaisses de pain, trempées dans un mélange d’œufs battus avec du lait et de la cannelle, grillées dans une poêle. Le pain perdu est meilleur si vous faites des tranches épaisses avec le pain de votre choix ou même une belle brioche. Plus elles sont épaisses, mieux elles se tiennent lorsque vous les trempez dans le mélange de lait et d’œufs juste avant de les cuire à la poêle. Vous pouvez le saupoudrer de sucre glace ou de sirop d’érable. Pour les plus gourmands, une boule de glace l’accompagnera parfaitement.

Ces articles pourraient vous plaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *