Accueil » Blog » 5 bonnes raisons d’avoir une personal shopper pour enfants

5 bonnes raisons d’avoir une personal shopper pour enfants

Gagner en temps et en sérénité pour profiter plus de ses enfants

Être parent c’est merveilleux mais c’est aussi bien souvent courir après le temps. Entre le travail, les transports, la logistique à la maison, les aléas de la vie et tenter de garder une vie sociale, nombreux sont les jeunes parents qui ont le sentiment de ne pas passer autant de temps qu’ils le souhaiteraient avec leurs enfants. La solution : simplifier au maximum tout ce qui peut l’être.
Une personal shopper pour enfants permet de considérablement simplifier le shopping des kids. Fini les crises de larmes au milieu des rayons, fini la recherche interminable de la bonne taille ou de la bonne couleur. La personal shopper crée pour chaque enfant une sélection personnalisée en fonction de ses goûts et de ses besoins. Un rapide questionnaire à remplir pour préciser le style et les envies du bambin et c’est parti. La personal shopper pour enfants de Just Cool Kids analyse les résultats et vous envoie par email sa sélection idéale. Il ne reste plus qu’à choisir et cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite partout en France.

 

5 raisons d’avoir une personal shopper pour enfants

1/ le style – On adore voir nos petits dans la tenue qui met en valeur leur personnalité. La personal shopper c’est la garantie de trouver les vêtements qui correspondent le mieux à mon enfant.

2/ l’originalité – Grâce aux conseils d’une personal shopper, on découvre des petits créateurs venus de l’étranger introuvables en France. Aucune chance de croiser la même tenue au parc.

3/ se renouveler – Les enfants grandissent vite, tous les 3 à 6 mois c’est une garde-robe complète qu’il faut reconstituer. Avec une personal shopper, une nouvelle garde-robe n’est jamais à plus d’un clic.

4/ le gain de temps – La personal shopper propose les vêtements qui correspondent parfaitement à chaque enfant. Taille, couleur, style, tout le travail est fait, il ne reste plus qu’à choisir et profiter de son temps libre avec les kids.

5/ découvrir – La personal shopper c’est l’assurance de sortir des basiques pour découvrir de nouveaux styles, de nouvelles formes.

 

“Mon objectif : faire gagner du temps aux parents sans compromis sur le style. Je sélectionne des pièces au design simple et original à l’étranger chez des créateurs qu’on ne trouve pas en boutique en France.”

Estelle, personal shopper de Just Cool Kids

 

Ces articles pourraient vous plaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *